2008-03-05 // 19:25:27
arturo
Guauuuuu
This picture is fantastic.
One of the best pictures I have seen in recent days.
I think it is worrying, sweet, quiet, wonderful strange ....
Congratulations.
V, f

^
wow thousand thanks Arturo for these kind words

2008-03-05 // 16:20:47
emilie79
wahh la chance!! c'est mon rêve d'en avoir une! (enfin, un de mes rêves). Cela dit, non je sais du tout m'en servir, et en plus il parait que c'est la croix et la bannière pour développer les films. J'en avais repéré sur ebay - il me semble que l'objet en soi n'est pas très cher - mais as always, c'est le prix de la bobine qui fait mal... En tout cas c'est gentil de proposer :) Btw, t'as vu qu'il y a une section vidéo sur polanoid? Justement, ya pas mal de trucs en super8 super beaux... ça va peut-être te motiver pour t'en servir ;)

2008-03-05 // 16:05:00
emilie79
aie aie aie :) plus de peur que de mal, thankfully.
mais dis moi, t'as une super 8 aussi??

^
oui, donnée par mon papy chéri :) mais j'étais trop chargée pour la ramener, une autre fois. Je ne fais pas de vidéo mais on sait jamais ça peut servir à des amis et puis l'objet est super beau. Si tu sais t'en servir , je te la passe pour que tu puisses faire une vidéo. Faut pas hésiter.

2008-03-05 // 14:53:33
emilie79
haha, je veux tout savoir ;)
^
J'avais trouvé un éclairage pour super8 dans le grenier de mon grand-père, je l'ai ramené à Paris toute folle et quand je l'ai branché pour voir ce que ça donnait, l'ampoule a glissé face au sol et la moquette s'est mise à fumer. On a bien balisé. Une partie de la moquette est complètement grillée. Je pense que Simon a maudit mon nom ce jour là. Tu vois, chacune ses conneries. Par contre sur le shot de Nola, tout s'est bien passé, elle s'approchait lentement, je faisais mes réglages. Nickel :)

2008-03-05 // 14:35:09
emilie79
aww, elle est mimi :)
j'admire le tour de force: 1/un chat pas flou, 2/ des objets en équilibre qui ne se cassent pas la gueule, 3/ une belle capture du regard.
je vote :)

^
merci miss, ça n'a pas été sans risque. Je te raconterai un jour comment j'ai grillé la moquette